CP : Les nouveaux députés en formation !

A juste titre, l’Assemblée nationale constate que les nouveaux élus ne sont pas spontanément aptes à exercer leur nouveau « métier » . Au programme : médiatrainning, coaching avec les anciens députés et fonctionnement des institutions…

Le mouvement ETHIC (Entreprises de taille Humaine Indépendantes et de Croissance) constate avec désappointement, que dans la composition de l’Assemblée nationale, les élus ignorent presque pratiquement tout de la réalité du fonctionnement des entreprises et donc des conséquences de ce qu’ils votent les concernant.

« Une lacune gravissime au moment où toute l’économie et le fonctionnement du pays reposent sur les entreprises et pas de formation en vue » : déclare Sophie de Menthon

À ce jour, seul le parti du Rassemblement National a fait une demande auprès d’ETHIC pour organiser des rencontres entre parlementaires et chefs d’entreprise.

ETHIC a bien sûr accepté. Le mouvement a proposé d’organiser les mêmes rencontres aux différents chefs de partis, favorables sur le principe, mais sans donner suite pour le moment…

Contact presse : Barbara Delaroche 06 63 80 48 81